DUT - Web Marketing (WM)
Web Marketing
Le coordonnateur pédagogique de la filière
Pr. Saida FILALI
Objectifs de la formation
Former des Techniciens Supérieurs en Web Marketing, qui disposent de connaissances et de compétences appréciables en principes du marketing traditionnel transposés aux règles de digital.
Compétences à acquérir
Le futur diplômé devra avoir acquis les compétences suivantes :
- Maîtrise du marketing stratégique et opérationnel
- Maîtrise du E-commerce
- Acquisition des compétences dans les domaines spécifiques du Web
- Maitrise de la communication en ligne
- Maîtriser des règles du droit des affaires et de protection juridique
- Maîtrise des techniques comptables et financières.
- Maitrise du domaine de Web
- Maîtrise de l’Informatique et internet
- Maitrise des leviers de visibilité en ligne
Débouchés de la formation
- Gestionnaire
- Technicien en E-commerce
- Responsable Web Marketing dans les Petites et Moyennes Organisations,
- Chargé de publicité en ligne.
- Correspondant informatique, chargé de la liaison entre les services informatiques centraux (ou les prestataires extérieurs) et les utilisateurs d’applications.
- Création d’entreprise